Devinez qui est là .... Azumi !!! :)

Devinez qui est là .... Azumi  !!! :) Empty Devinez qui est là .... Azumi !!! :)

Message  azumi le Mar 9 Aoû - 16:28

OHAYO ET ANNEYONG
Devinez qui est là .... Azumi  !!! :) 2186991820

Prénom:
Je m'appelle....hum.....hum ........AZUMI vous attendez quoi, hein !? J'allais pas vous devoiler mon "petit" prénom comme sa Razz
Surtout que mon pseudo m'a pris une heure à le trouver --' mais bon maintenant je l'employe un peu partout ^^ donc il est simple ,pronosable et pas original =='
Il vient tout simplement du film AZUMI (vous connaissiez sans doute ^^) qui etait mon 1re film japonnais.

Age et sexe :

baah je suis une Azumi de 17 ans et 8 mois pour tout vous dire... Smile

Classe/Métier:
Je suis une étudiante en latin-langues ... J'essaye de me perfectionner dans 5 langues ( dommage que le japonais et le coréen n'en font pas partis T_T )

Loisirs:

Je suis d'abord fan des mangas puis j'ai commencé à dessiner ... faut dire qu'avec le temps je ne fais plus rien de sa mais je vais quand même vous citer mes mangas préférés =='

SHOJOS
*Ginban Kaleidoscope
*Hanakimi
*Switch Girl ( héhé j'en suis une en plus Razz )
*J'aime les sushis
*We're always
*Tsubasa Chronicles

SHONEN
*Shonen Omioji ....( m'en souviens plus de la suite )
*Fate Stay Night
*Superior
*....

=> Partisan de mangas papiers lus dans les librairies et bibliothèques ( prolo power) xD
=> Mon seul anime en entier est Oran high school host club :/ sinon j'ai vu pleins de mangas sur la chaine Animax.

donc après je me suis lancée dans les dramas, mon 1re drama est HANAKIMI et je l'adoreeee <3 puis j'ai commencé à regarder d'autres dramas d'abord japonais puis coréens ^^' .

*Nobuta wo produce
*Gokusen 1,2,3
*...
* j'attend ORAN avec impatience

*BOF
*You're Beautiful
*Goong
*Smile You
*Drama 2010-11
Trop á citer plus d'info me demander Smile