Devinez qui est là .... Azumi !!! :)

Devinez qui est là .... Azumi  !!! :) Empty Devinez qui est là .... Azumi !!! :)

Message  azumi le Mar 9 Aoû - 16:28

OHAYO ET ANNEYONG
Devinez qui est là .... Azumi  !!! :) 2186991820

Prénom:
Je m'appelle....hum.....hum ........AZUMI vous attendez quoi, hein !? J'allais pas vous devoiler mon "petit" prénom comme sa Razz
Surtout que mon pseudo m'a pris une heure à le trouver --' mais bon maintenant je l'employe un peu partout ^^ donc il est simple ,pronosable et pas original =='
Il vient tout simplement du film AZUMI (vous connaissiez sans doute ^^) qui etait mon 1re film japonnais.

Age et sexe :

baah je suis une Azumi de 17 ans et 8 mois pour tout vous dire... Smile

Classe/Métier:
Je suis une étudiante en latin-langues ... J'essaye de me perfectionner dans 5 langues ( dommage que le japonais et le coréen n'en font pas partis T_T )

Loisirs:

Je suis d'abord fan des mangas puis j'ai commencé à dessiner ... faut dire qu'avec le temps je ne fais plus rien de sa mais je vais quand même vous citer mes mangas préférés =='

SHOJOS
*Ginban Kaleidoscope
*Hanakimi
*Switch Girl ( héhé j'en suis une en plus Razz )
*J'aime les sushis
*We're always
*Tsubasa Chronicles

SHONEN
*Shonen Omioji ....( m'en souviens plus de la suite )
*Fate Stay Night
*Superior
*....

=> Partisan de mangas papiers lus dans les librairies et bibliothèques ( prolo power) xD
=> Mon seul anime en entier est Oran high school host club :/ sinon j'ai vu pleins de mangas sur la chaine Animax.

donc après je me suis lancée dans les dramas, mon 1re drama est HANAKIMI et je l'adoreeee <3 puis j'ai commencé à regarder d'autres dramas d'abord japonais puis coréens ^^' .

*Nobuta wo produce
*Gokusen 1,2,3
*...
* j'attend ORAN avec impatience

*BOF
*You're Beautiful
*Goong
*Smile You
*Drama 2010-11
Trop á citer plus d'info me demander Smile

Ensuite rien qu'avec la chanson de "tell me goodbye" je suis tombée amoureuse entrée dans le monde de la musique coréenne ( j'écoutais déjà de la musique japonnaise grâce aux animes ^^')
* trop la flemme de mettre une liste, demandez-moi*

What else ? bah j'aime faire du badminton, roller et du graphe (l 'avatar c'est pas fait expres je changerai quand je serai sur mon pc :O ) ou sinon DORMIR xD mais encore .... me foutre de la tête de Taek yeon haha Cool

Ce que j'aime:

Manger des crevettes Devinez qui est là .... Azumi  !!! :) 103496280

Ce que je déteste:
Les bananeuuuuh .... Suspect

Pour finir je suis fière d'être asiatique et de ne pas aimer ma culture vietnamienne (je suis vietnamienne xD) mais d'aimer les autres cultures asiatiques ,yeaaah cheers

Bon bah merci d'avoir lu en entier ma présentation ... on se demande comment une personne pareille a pu attérir ici, hein Atsuki Razz
azumi
azumi

Sushis : 42

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est là .... Azumi  !!! :) Empty Re: Devinez qui est là .... Azumi !!! :)

Message  Dark_Dialga le Mar 9 Aoû - 16:45

Bienvenue \o/

Tu es vietnamienne? Surprised
Shin aussi!

Ton avatar c'est la même image que j'ai prise pour une icône du forum \o/

Dark_Dialga
Administratrice
Administratrice

Sushis : 213

https://cap-asian.1fr1.net

Devinez qui est là .... Azumi  !!! :) Empty Re: Devinez qui est là .... Azumi !!! :)

Message  ze poulpe le Mar 9 Aoû - 21:28

Bienvenue o/
Quand j'ai lu "17 ans et 8 mois" j'ai instinctivement pensé "oh!!! mais c'est un beau bébé =D"

^^'

Enfin bref bienvenue o/
Et les banane(uh)s c'est le mal è_é avec les épinards
ze poulpe
ze poulpe

Sushis : 168

Message  Atsuki le Mar 9 Aoû - 22:53

Ha, elle m'a reconnue ? J'ai beau changer de nom et on me reconnait ^^. Belle présentation en tout cas, bienvenue à toi et amuse toi bien Very Happy
Atsuki
Atsuki

Sushis : 89

http://streaming-scan-otaku-manga.over-blog.com/

Message  azumi le Mer 10 Aoû - 4:38

Merci à tout le monde Very Happy

@Dark_Dialga
Contente qu'il y a une autre vietnamienne sur le fofo Smile
Pour l'avatar c'était le seul qui était sur le net ( mon fofo de graph') et sa va être dure pour l'instant d'aller chercher d'autres avatars sur mon ordi alors que je suis au Vietnam ... Laughing

@ze poulpe
Héhé effectivement je suis toujours un bébé .... je crois même que je suis encore capable de paumer dans le fofo --'
Pour les banane(uh) baaah c'est horrible de chez horrible mais les épinards je m'y fait T_T avec une maman viet' pas moyen d'y échapper Sad Par contre le poulpe .... je crois que c'est inmangeable pour moi .... sauf s'il a une apparence magique Wink

@Atsuki
Comment sa tu croyais j'aillais te louper avec ton avatar Devinez qui est là .... Azumi  !!! :) 855648211 ?!
Et puis Atsuki c'est plus cool que M.... qui était pas trop original, je dirais plutôt basique ...
En tout cas j'ai entendu ton message Very Happy
azumi
azumi

Message  ze poulpe le Mer 10 Aoû - 10:27

J'ai pas une apparence magique, Enfin oui mais non. Mais tentacules repousse en fait ^^'
Par contre j'ai pas compris, tu es capable de te paumer dans quoi Oo "fofo"? qu'est
ce? ^^'

(je viens de relire ta présentation, "Ohayo (gozaimasu)" et utilisé le matin jusqu'à 10h ^^ et quand tu l'as écris il était 18h est c'est pas bon =O
Je veux pas faire ma chieuse et je suppose que tu sais qu'il existe trois bonjour au Japon ^^'
Désolé pour ma remarque ><)
ze poulpe
ze poulpe

Message  Atsuki le Mer 10 Aoû - 10:48

"fofo" étant une abréviation de "forum"
Atsuki
Atsuki

Message  ze poulpe le Mer 10 Aoû - 11:27

Aaaah merci ^^'
Effectivement ^^
ze poulpe
ze poulpe

Message  azumi le Mer 10 Aoû - 13:03

Tu préfères peut-être fow' Poulpe ?
azumi
azumi

Message  ze poulpe le Mer 10 Aoû - 15:34

non, forum, là je comprend x3
ze poulpe
ze poulpe

Message  Shin_^ le Ven 12 Aoû - 8:31

Bienvenue a toi ! \o/

Pas une vietnamienne mais un vietnamien ^w^

Et pareil, je ne suis pas trop la culture vietnamienne x)

Administrateur

Sushis : 85

Message  Atsuki le Ven 12 Aoû - 10:28

Vive le Japon (et la corée...) !!! :p
Atsuki
Atsuki

Message  Shin_^ le Ven 12 Aoû - 11:09

Alors tu es au Vietnam en ce moment ? Dans quelle ville ?
C'est vrai que j'aimerai bien y retourner ^^'

Administrateur

Sushis : 85

Message  azumi le Sam 13 Aoû - 10:37

Xin chào người bạn Shin (juste pour le fun des accent Razz)
ravie de te rencontrer Smile
Je déteste la V-music, ils s'y croient trop ... genre mode coréen raté ou mode chanson qui endorme racontant leurs amours perdus ou trouvés --'
ya pas moyen que j'écoute ce truc ... sinon les coutumes me foutent la chair de poule Devinez qui est là .... Azumi  !!! :) 1811995804 mais je kiffe la bouffe Very Happy
Oui je suis en Vietnam (ce qui explique mon décalage horaire des messages ... ne me prenez pas pour une geek ^^' ) où je suis en train de mourir 'faut dire qu'avec le chaud / froid/chaud/froid ... baaaah je suis maladeuuuuuh pale
J'habite à Hồ Chí Minh Ville dans le sud et toi ?
Oh moi j'y vais presque tout les ans donc j'en ai un peu marre mais question d'achat , c'est la classe, tout est pas chère *prolo power*
Et désolée de t'avoir pris pour une fille, l'avatar m'a conduit en erreur et j'ai jamais rencontré de Viet' de ma vie à part des vieilles goupies xD
Quant á Atsuki, tu veux que je te frappe ?
azumi
azumi

Message  Dark_Dialga le Sam 13 Aoû - 10:43

Prolo power xDDDDDDD

Dark_Dialga
Administratrice
Administratrice

Sushis : 213

https://cap-asian.1fr1.net

Message  azumi le Sam 13 Aoû - 10:49

Hahahahahaha Very Happy
J'ai trop vécu la crise économique depuis que je suis née donc je suis PROLO POWER N*1 Cool
azumi
azumi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé