Cap Asian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Dark, Admin sadique et Yaoiste?

2 participants

Aller en bas

Dark, Admin sadique et Yaoiste? Empty Dark, Admin sadique et Yaoiste?

Message  Dark_Dialga Dim 12 Juin - 17:50

Bonjour, tout d'abord. ^^

Je me présente, Dark_Dialga, de mon vrai prénom, Marianne. J'ai 15 ans (Argh c'est jeune ><) mais il n'y a pas vraiment d'âge pour aimer le Yaoi, non?...Enfin si peut être un peu...Je suis en 1ere S SVT, enfin, je passe en Terminale. Même si j'ai galéré.
Conseil: Ne faites jamais S.

Aujourd'hui , on me prend pour quelqu'un de sadique et méchante. Je ne vois pas ce qu'il y a de sadique et méchant quand je tape mes amis, fait peur à mes profs, découpe des insectes et donne des conseils à une amie pour torturer son prof! (C'était bien détaillé en plus Dark, Admin sadique et Yaoiste? 855648211 )
Bon bah du coup voilà, je suis comme ça mais je rigole aussi, vous inquiétez pas, hein! xD

Sinon ce que j'aime par dessus tout, c'est mes 12 chéris: Sasuke, Neji, Deidara, Itachi, Cloud, Sephiroth, Sebastian, Ciel, Zoro, Keiichi, Kazehaya et Noctis. ♥️
Et puis j'ai aussi tous les personnages de KHR. Ouais.
JE NE PRÊTE PAS, DONNE PAS ET LAISSE PERSONNE Y TOUCHER, COMPRIS?
Ce que j'aime aussi c'est le YAOI.
Mes couples préférés?

Naruto: ItachixSasuke, SasukexNaruto (Mythique Dark, Admin sadique et Yaoiste? 3565046619 ), ShikamaruxKiba, KakashixIruka, OrochimaruxKabuto, SasukexNeji, ItachixDeidara.
FullMetal Alchemist: RoyEd
One Piece: ZoroxLuffy, AcexLuffy
Kuroshitsuji: SebastianxCiel Dark, Admin sadique et Yaoiste? 3565046619

Après, tous les couples que j'aime sont dans les animés ou les mangas de Yaoi.
Junjou Romantica, Papa kiss in the dark, KirePapa, Sukisyo, Sensitiv P...
BexBoy, Color, Not ready Sensei?!, le Jeu du Chat et de la Souris , Juste au coin de la rue, Pure Love, Dear Myself, Student Affair...

Haha! Et il y a aussi les mangas "normaux" je dirais. Je ne regarde pas que du Yaoi!

Donc y a Naruto, Black Butler, Mirai Nikki, One Piece, FMA, Bleach, KHR (J'ai commencé Death Note un jour), Hakuouki, Lucky Star, Kaishou wa Maid-Sama!, Vampire Knight, Higurashi no naku koro ni kai, Itaruza na kiss, Ouran High School Host Club, Kimi ni Todoke...(Y en a tellement que j'ai vu aussi!) Pis après y a des mangas coréens, des mangas pas connus et des dramas. Dark, Admin sadique et Yaoiste? 3484979881


Et sinon, j'aime l'Art, dessiner, enfin ce qui tourne autour du graphisme!
A un moment je voulais faire Mangaka comme métier mais plus maintenant. Dark, Admin sadique et Yaoiste? 1886890778 (Oui je sais, c'est mal.)
Je me suis surtout entrainée au dessin pendant les cours parce que je ne fais que ça sur mes cahiers. Et écrire aussi mais juste un peu. Dark, Admin sadique et Yaoiste? 855648211

J'ai déjà fait des Fanfics ( de Yaoi entre autres) et je vais surement les mettre en doujins. Dark, Admin sadique et Yaoiste? 3484979881

Bah et puis c'est tout. albino
Dark_Dialga
Dark_Dialga
Administratrice
Administratrice

Messages : 160
Sushis : 213
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec mes harems tout entiers ♥

https://cap-asian.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dark, Admin sadique et Yaoiste? Empty Re: Dark, Admin sadique et Yaoiste?

Message  Missnutts Sam 30 Juil - 16:07

Ouai ouai le shikaxkiba c'est surtout grâce à moi :p
Et moi tu m'aimes pas ? >.<
Missnutts
Missnutts

Messages : 6
Sushis : 13
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum