Un Admin pas si méchant.. en apparence ! :)

Un Admin pas si méchant.. en apparence ! :) Empty Un Admin pas si méchant.. en apparence ! :)

Message  Shin_^ le Dim 12 Juin - 18:24

Bonjour à tous, je fais donc ma présentation, je m'appel Nathan, 16 ans et j'habite dans le Centre de la France.

Je suis connu sous le pseudo Shin_^, mes origines sont japonaise et vietnamienne et je suis fan de tout ce qui concerne l'Asie (le Japon en particulier). J'écoute de la J-Pop, J-Rock, Visual Key naturellement mais aussi de la C-Pop mais par contre, j'ai du mal a supporté le J-Rap. J'écoute aussi beaucoup de K-Music. (4Minute, T-ara, Sistar, SHINee etc..)

Je connais le Hello!Project depuis un bout de temps ^.^
Mon premier groupe est le groupe de pop KAWAII "Morning Musume" que j'écoute depuis la troisièmes générations (mes membres actuels préférés sont Sayumi et Reina ), j'ai écouter les différentes Units du Hello!Project. Après est venu "VAMPS", "Versaille", "SCANDAL", "V6", "Berryz 工房", "S/mileage", "AKB48", "ViViD", "An Cafe", "The Gazette", "Hangry&Angry", "X-Japan", "PASSPO☆", "LAZYgunsBRISKY" et bien sur "Golden Bomber" *O*

Question solo, j'écoute "Aya Kamiki", "Kanon Wakeshima", "Mano Erina", "Nana Kitade" et "Mai Kuraki" ou encore "Yuuki", "YUI", "Iruma Rioka".

J'adore le Japon et j'envisage d'aller y vivre plus tard et d'y travailler en tant que designer ^.^ . Je suis en pleine apprentissage du japonais qui est une langue, quand on y réfléchis, pas très dûr à apprendre (enfin c'est mon avis ^.^ mais c'est vrai que sur le plan de l'écriture, cette langue est très complexe ^.^), la culture japonaise m'a envahie (façon de parler ) et la nourriture, je ne m'en passe plus xD quand je mange japonais, j'en profite un max ^.^
J'adore le cinéma japonais comme Blood : "The Last Vampire" (et oui, je suis aussi fan des vampires et tout ce qu'y est gothic etc...)

Alors, nous voilà au manga, j'adore les mangas de toutes sortes. Mon premier manga et manga favoris est "Détective Conan", ensuite j'ai découvert "Naruto" (que j'ai arrêter), "Bleach", "Full Métal" et ensuite "Black Butler", "Vampire Knight", "To Love", "Pandora Hearts" et plein d'autre ! (dont le magnifique one shot "Innocent" *O*)
Je suis aussi un adepte des shojos adulte et des hentai. Mais j'aime par dessus tout le Yuri. Malheureusement, il n'y en a pas des masse exportés du Japon donc, je me contente des scans.. Je lis et regarde également du Yaoi mais pas autant que Mll Dark Very Happy

J'étais, je dis bien au passé, fan de jeu-vidéo, je ne dis pas que je ne suis plus pratiquant (Impossible, quand on y touche, on ne s'en passe plus ^.^), je suis actuellement Leader d'une team Counter Strike Source.

En fait, j'adore l'Asie en générale. Une préférence pour le Japon et la Corée.

Question gestion de forum, j'ai l'habitude et ne vous inquiétez pas, je cherche rarement à faire la police, sauf si ça provoque de trop..

Bon bah.. je crois que c'est tout. Smile

A bientôt !
Shin_^
Shin_^
Administrateur

Sushis : 85

Revenir en haut Aller en bas

Un Admin pas si méchant.. en apparence ! :) Empty Re: Un Admin pas si méchant.. en apparence ! :)

Message  WHITESHAD le Dim 17 Juil - 13:12

mec ta vu le pavet que t'a écrit la mdr
WHITESHAD
WHITESHAD

Sushis : 116

Un Admin pas si méchant.. en apparence ! :) Empty Re: Un Admin pas si méchant.. en apparence ! :)

Message  Yami-Hime le Dim 17 Juil - 17:25

Genre pas si méchant ... je suis sure tu mords è_é
Yami-Hime
Yami-Hime

Sushis : 30

Message  WHITESHAD le Dim 17 Juil - 17:39

mais nan il est gentil tout plein
WHITESHAD
WHITESHAD

Sushis : 116

Message  Shin_^ le Dim 17 Juil - 19:17

Je peux mordre ! Very Happy

Administrateur

Sushis : 85

Message  Yami-Hime le Dim 17 Juil - 20:30

D8 mon dieu un vampire.
Yami-Hime
Yami-Hime

Sushis : 30

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé