Cap Asian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

présentation d'un poulpe terrien non comestible...

4 participants

Aller en bas

présentation d'un poulpe terrien non comestible... Empty présentation d'un poulpe terrien non comestible...

Message  ze poulpe Lun 13 Juin - 10:36

Bonjour la foule \o/ *entend siffler le vent*

Donc je suis ze poulpe (poulpy pour les intimes ^^), de mon vrai prénom que vous ne connaitrez pas. Bon je donne le diminutif : Anna ou Nana (ça dépend des gens); et je vais avoir 17 ans (chuis vieille T_T)
Je passe en première L avec japonais par le CNED (j'avais redoublé la troisième pour faire jap' au lycée mais avec 16 de moyenne j'ai pas pu faire l'option --')

J'aime le Japon depuis mes douze ans. J'écoute surtout du J-Pop telle le Hello! Project, AKB48, et autre groupe de j-pop dont je me souvient pas les nom; un peu de J-Rock telle que abingdon boys school, TM revolution, ect; du visuel kei : An Cafe (et le nouveau groupe de Miku *O* Lc5) ; un groupe de heavy metal jap' : Sekima II; et autre groupe que j'ai la flemme de nommer comme KanonxKanon, H&A, Loveless, Buono! ect ect
Pour les solo: Nana Kitade, Anna Tsuchiya, Kanon Wakeshima...

J'aime aussi les variété français et le métal (depuis peu ^^')

Pour les manga je lis de tout, shojo, shonen, seinen o(^w^)o un peu de yuri et de yaoi pas de hentai pour l'instant.
Mes manga préféré sont: Berserk, Fruits Basket, Shugo Chara!, He is my master, FMA et surement Bleach.

Je regarde aussi des film japonais et chinois (surtout chinois je pense), des drama et les animes.
Mes film asiatique préféré: Le secret des poignards volant, Seven Sword, Sakuran, j'en ai pas d'autre en tête.
Animes préféré: Gosick, Lucky Star, Shinryaku! Ika Musume, Valkyria Chronicle, Sora no Otoshimono(forte).
Drama préféré: Tokyo Friends, Mendol Ikemen Idole, Sailor Moon Live.

Pour les jeux vidéo bah euh... ça fais longtemps que j'ai pas jouer à un jeu vidéo, mais comme c'est les vacances go go go!!! Poookeeemooooon *part dans son délire*
Reeee! donc je disais quoi déj? Oui! J'aime aussi les rpg papier.

Pour le côté culinaire, bah j'adore mangé japonais et chinois (chest trop bon)

Ce que j'aime pas? Les épinards. ... Ouais enfin là je sais pas quoi mettre, puis c'est un peu comme tout le monde. Donc je passe.

Chose à savoir sur moi: je suis peut être un poulpe avec des tentacules magique qui repousse quand on les coupes mais je suis pas comestible pour autant ><

Voili voilou, je pense avoir fait une présentation complète. Et pour ceux qui ont tout lu; j'ai un chat noir que j'adore et elle s'appelle Yuki =D (c'était le bonus lecture x) )
A plus sur le forum o/
ze poulpe
ze poulpe

Messages : 163
Sushis : 168
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un poulpe terrien non comestible... Empty Re: présentation d'un poulpe terrien non comestible...

Message  Shin_^ Mar 12 Juil - 10:49

Je crois qu'on est dans les même goûts de J-Pop! Very Happy

T'aimes les épinards ? ><
Shin_^
Shin_^
Administrateur

Messages : 61
Sushis : 85
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un poulpe terrien non comestible... Empty Re: présentation d'un poulpe terrien non comestible...

Message  Dark_Dialga Mar 12 Juil - 14:37

Et moi je kiffe tes goûts en mangas.
Dark_Dialga
Dark_Dialga
Administratrice
Administratrice

Messages : 160
Sushis : 213
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec mes harems tout entiers ♥

https://cap-asian.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un poulpe terrien non comestible... Empty Re: présentation d'un poulpe terrien non comestible...

Message  ze poulpe Mar 12 Juil - 16:53

Yeah merci x3 Dia-chan ^^
Non j'aime pas les épinards beurk (je répond tard ._.)
ze poulpe
ze poulpe

Messages : 163
Sushis : 168
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un poulpe terrien non comestible... Empty Re: présentation d'un poulpe terrien non comestible...

Message  shimya Jeu 14 Juil - 9:44

Tah je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue!
Bon, tu t'es inscrite avant moi mais bon x)

Bienvenue le pouuuuuuulpe!
shimya
shimya
Modératrice
Modératrice

Messages : 48
Sushis : 56
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un poulpe terrien non comestible... Empty Re: présentation d'un poulpe terrien non comestible...

Message  ze poulpe Jeu 14 Juil - 10:37

Je suis plus vieille que toi sur le forum MOUHAHAHAHAHAHA
Mici Shi-chan
ze poulpe
ze poulpe

Messages : 163
Sushis : 168
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un poulpe terrien non comestible... Empty Re: présentation d'un poulpe terrien non comestible...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum